lundi 27 janvier 2020

Cats & Dogs Sample + How an Order works!

When I got an order for a commission, I first draw a sketch of the animal. The owners have to validate it, before I goes further.

Quand je reçois une commande, je commence avec un sketch de l'animal demandé. Le propriétaire dois le valider, avant que j'avance plus loin dans le dessin.


Then, if needed in the order, I do the backgroud plan. And of course, I can adapt my drawing to any frame measurements...

Ensuite, si demandé dans la commande, je fais un plan pour le fond. Et bien sûr, je peux adapter le format d'un dessin à une mesure précise pour un cadre...


When the whole project is good to go, I puts it in color!

Quand le projet est bon et plaît, je passe à la couleur!



And I'm always glad to know people are happy with my work ;)

Et je suis toujours ravie de savoir les commanditaires heureux de recevoir mon travail ;)



So yes, I can do any pets, just ask!

Donc oui, je peux faire n'importe quel animal, il suffit de demander!


For any order infos & quote, you can refer to this offer: https://alponabycoldruru.blogspot.com/2022/02/your-animal-portrait-commission-offer.html or sent me a mail at: coldruru@gmail.com .
Thanks you!

Pour plus d'informations et un devis, vous pouvez vous référer à cette offre: https://alponabycoldruru.blogspot.com/2022/02/your-animal-portrait-commission-offer.html ou m'envoyer un mail à coldruru@gmail.com . Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rebirth - Paard Verzameld contemporary collective Challenge n°59

I've joined the Paard Verzameld Collective , to see what it could brings me. What was interresting me the most is thoses "challenge...