dimanche 13 novembre 2022

Eunoia - Paard Verzameld contemporary collective Challenge n°46

I've joined the Paard Verzameld Collective, to see what it could brings me.
What was interresting me the most is thoses "challenge" that are done by the collective on a monthly basis.

J'ai rejoint le groupe Paard Verzameld Collective, pour voir ce que cela pouvait m'apporter.
Ce qui m'intéressait le plus de prime abord c'est les "challenge" qui sont réalisés par le collectif tout les mois.

 Here's my reply to the n°46 "Eunoia" 

The chosen word 'Eunioa' represents a sense of good will, a beautiful spirit, being kind and wanting to help. This word seemed to resonate with our artists, who looked to their own relationship with horses for inspiration
This challenge is dedicated to Caotina Z, who was the perfect embodiment of ‘Eunoia’.
 
Le mot choisi 'Eunoia' représente le sens du bon vouloir, un bel esprit, être bon et vouloir aider. Ce mot devait résonner avec nos artistes, qui ont cherché dans la relation qu'ils avaient avec les chevaux pour inspiration. 
Ce challenge a été dédié à Caotina Z, qui était un exemple parfait du mot 'Eunoia'.

And here's my drawing for the challenge.
Watercolor on paper.

Et voilà mon dessin pour le challenge.
Aquarelle sur papier.

 


When I read the brief, I immediatly had Amira in mind. Because on how she battled for her life, a few year ago. She was the definition of Eunoia even in the darkest hours and survived despite one clinic who was willing to put her down. I followed what she told me, and today she's alive and happy.

Quand j'ai lu le thème, j'ai immédiatement pensé à Amira. En référence à combien elle a donné pour survivre il y a quelques années de cela. Elle a été la définition d'Eunoia, même dans les moments les plus dur et a survécu malgré une clinique peu encline à le voir et à lui donner sa chance. J'ai suivi ce qu'elle m'a dit et aujourd'hui elle est vivante et heureuse.

We also had a color palette to respect, wich was difficult, but with a lot of patience I was able to stick to it with my watercolor colours.

On avait aussi une palette de couleur à respecter, qui était difficile, mais avec de la patience j'ai réussi à la reproduire avec mes aquarelles.

Do you knew the word Eunoia?

Connaissiez vous le mot Eunoia?

*






This week I also had the honour of having my drawing posted in full into the social media of Paardverzameld!

Ce mois ci j'ai aussi eu l'honneur d'avoir mon dessin posté en entier dans les réseaux sociaux de Paardverzameld!

Facebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rebirth - Paard Verzameld contemporary collective Challenge n°59

I've joined the Paard Verzameld Collective , to see what it could brings me. What was interresting me the most is thoses "challenge...