lundi 10 août 2020

Second Expo of the year!

Yesterday I attended my second expo of the year, at Seyne-les-Alpes.
The morning was really dynamic, and it seems like some of my drawing were a strike.

Hier j'ai exposé pour la seconde fois cette année à Seyne-les-Alpes.
Le matin était vraiment dynamique et il semblerait que certains de mes dessins ont vraiment eu du succès.

My stand was featuring the "Mule, Muleton & Drafter" serie I did specially for this fair, as Seyne-les-Alpes is known for their mules. I sold mostly prints of thoses.
But I shown as well my Fan Serie n°2 "Dream Horses" and my coloring book! Plus sample of previous commissions.

Mon stand mettait en avant ma série  "Mule, Muleton & Trait" Que j'ai faite spécialement pour cette occasion, puisque que Seyne-les-Alpes se nomme "la capitale du mulet". J'ai d'ailleurs principalement vendu des impressions de ces dessins.
Mais j'ai montré également la Fan Serie n°2 "Chevaux de Rêve" et mon album de coloriage!

As always, I gave my contact to people interrested in commission and got a few people inquiring about exposing my drawing at their place.
Great start isn't it?

Comme toujours, j'ai donné mon contact aux personnes intéressées par des commandes personnalisées et ai eu quelques personnes qui m'ont demandé pour exposer mes dessins dans leur commerce/galerie d'art.
Un bon départ n'est ce pas?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rebirth - Paard Verzameld contemporary collective Challenge n°59

I've joined the Paard Verzameld Collective , to see what it could brings me. What was interresting me the most is thoses "challenge...