lundi 18 juillet 2022

Summer Expo! Part 1

Summer have started, and expo with it! Here's a few of my first stands!

L'été a commencé et les marchés avec! Voici certains de mes premiers stands!

APRIL 30 - Gap

First edition of a day all about the working equids (so draft horses, donkeys and mules).

Première édition de la journée des équidés de travail (donc chevaux de traits, ânes et mules).


I was there with a special selection of related works, with as star product my Coloring Book n°2 - MULE & drafter horses

J'y ai été avec une sélection spéciale de travaux relatifs au thème, avec comme produit phare mon Album de Coloriage n°2 - MULES & chevaux de traits.


JUNE 26 - Montclar

For the opening of the World Mini Golf Montclar, I was there to show my work as requested by the place's owners.

Pour l'inauguration du World Mini Golf à Montclar, j'étais présente pour montrer mon travail à la demande des propriétaires.

I had all my product, my best sellers 4 Seasons Equine Cards and also, for the first time, my news French Cows Cards!

J'avais tout mes produits habituels dont mes très populaires Cartes de Saison et aussi, pour la première fois, mes Cartes Vaches Françaises!

JULY 1,2,3 - Montclar

3 days of Western & Country event, with lots of music and cowboy boots.

3 jours de festival Western & Country, avec beaucoup de musique et de bottes de cowboys.


I made some special products for this event, the American Horses Postal Cards and the Cowhorse Special Postal Cards. Alongside other drawings spirited by America!

J'ai fait pour l'occasion des produits dans le thème, les Cartes Postales Chevaux Américains et les Cartes Panoramiques Chevaux & Bétail. En plus d'afficher des dessins inspirés par l'Amérique!


JULY 14 - Seyne les Alpes


As always, there with all my products and also my Forest Wildlife MUGS.

Comme d'habitude, présente avec tout mes produits et surtout mes MUGS animaux de la forêt

JULY 16 - Selonnet

Day of the art at Selonnet and I came for the 3rd time ;)

Journée de l'art à Selonnet et j'y étais présente pour la 3e fois ;) 

 
As it is more about showing your art than vending, I also came with my work done for the Paard Verzameld Collective. And a painting done by my mother.

Comme c'est plus une journée pour montrer son art que le vendre, j'ai aussi pris mes travaux réalisés pour le Paard Verzameld Collective. Et aussi une peinture de ma mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rebirth - Paard Verzameld contemporary collective Challenge n°59

I've joined the Paard Verzameld Collective , to see what it could brings me. What was interresting me the most is thoses "challenge...