lundi 27 février 2023

Duality - Paard Verzameld contemporary collective Challenge n°49

I've joined the Paard Verzameld Collective, to see what it could brings me.
What was interresting me the most is thoses "challenge" that are done by the collective on a monthly basis.

J'ai rejoint le groupe Paard Verzameld Collective, pour voir ce que cela pouvait m'apporter.
Ce qui m'intéressait le plus de prime abord c'est les "challenge" qui sont réalisés par le collectif tout les mois.

Here's my reply to the challenge n°49 "Stellae"

"Whats your sign? For the monthly art challenge, we asked Paard Verzameld Collective artists to work in a one-colour palette depending on their star sign. Not always easy, but a very good art exercise."

Voici ma réponse au challenge n°49 "Stellae"

"Quel est votre signe? Pour le challenge du mois, nous avons demandé aux membres du groupe de travailler en monochrome avec une couleur dépendant de leur signe astrologique. Pas toujours facile, mais un très bon exercice."

Capricorn / Grey / Earth.
Payne's Grey watercolor on A3 paper.

Capricorne / Gris / Terre.
Aquarelle couleur Payne's Grey sur une feuille A3.


I feel like I'm back from the death, currently having a seasonal job that's 42h a week and 6d/7... but still, I wanted to do this challenge!

My first idea was to do somethin' "simple" and "effective" so I could manage to do it with the little less time I have every day but... when I started sketching, ideas just flown.
Well, you see the result.
 
Still not sure if I prefer the drawing from the earth, solid ground point of view or from the starry water reflexion. What would you choose?
 
Capricorn is an earth symbol for sure, I am someone who relies to earth, but also it have it's dreamy part (fantasy animal)... I wanted to illustrate that duality.
 
J'ai l'impression d'être de retour de parmis les mort avec mon job saisonnier qui est de 42h par semaine 6j/7... mais je voulais quand même faire ce challenge!
 
Ma première idée était de faire quelque chose de "simple" et "efficace" pour y arriver avec le peu de temps libre qu'il me reste mais... en croquant le dessin les idées ont juste fusé.
Vous voyez le résultat.
 
Je ne suis pas sûre de savoir de quel côté je préfère ce dessin, vu depuis la terre ou vu depuis le ciel? Que choisiriez vous?

Le Capricorne est un symbole de terre pour sûr, je suis moi-même très terre à terre mais en même temps, c'est un animal fantastique qui invite à l'imagination... c'est ce que j'ai voulu illustrer: cette dualité.


*


This month I also had the honour of having my drawing posted in full into the social media of Paardverzameld!

Ce mois ci j'ai aussi eu l'honneur d'avoir mon dessin posté en entier dans les réseaux sociaux de Paardverzameld!

 Facebook

 

 Instagram


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eureka

I wanted to represent a moment when asking a horse something just "click" like you know, the moment you could said "eureka&qu...