jeudi 8 septembre 2022

Summer Expo! Part 2

 JULY 23 - Meyrieux-les-étangs (Lyon)

I went to a modelhorse expo and bought my related horses products! Cards & colorings books...

J'ai été à une expo de modélisme équin et j'ai amené mes produits en rapport avec les chevaux! Cartes et albums de coloriages...

Successfull day, for sure!

Super journée!

AUGUST 7 - Seyne-les-Alpes

Got a stand for the Italian festival (as we are close to the frontier).

J'ai eu un stand pour le festival italien (vu que nous sommes proches de la frontière).

Was a great day! I didn't had anything in the theme but that was ok.

C'était un bon jour! Je n'avais rien dans le thème mais c'est pas très grave.

AUGUST 13 - Haut-Chardavon


For the 100th mule contest of Seyne-les-Alpes!

Pour le 100e concours mulassier de Seyne-les-Alpes!


With a brand new card serie, depicting the French Mules! And of course, my my Coloring Book n°2 - MULE & drafter horses ;)

Avec une série inédite de cartes postales sur le thème des Mules Françaises! Et bien sûr mon Album de Coloriage n°2 - MULES & chevaux de traits.

AUGUST 14 - Seyne-les-Alpes

Sadly a day that started cloudy and ended with a lot of raining, I was only able to expose on the morning.

Malheureusement, un jour qui a commencé couvert et a fini avec beaucoup de pluie, je n'ai pu qu'exposer le matin.


Thank to everyone that came by my stand all summer long!

Merci à tout ceux qui sont venus me voir sur mon stand tout cet été!


edit.

  OCTOBER 8 - Seyne-les-Alpes

Same as this august at the same place, started cloudly ended up raining so I was only able to expose in the morning.

Même chose qu'en août au même endroit, matin nuageux qui a fini sur de la pluie... du coup je n'ai pu qu'exposer au matin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rebirth - Paard Verzameld contemporary collective Challenge n°59

I've joined the Paard Verzameld Collective , to see what it could brings me. What was interresting me the most is thoses "challenge...