jeudi 4 février 2021

Support Amira! - Medaillon + Postal Card

Hi everyone!

Here I am with a project that took me a long time.
As you may know, I am currently depressed due to difficulties in my life lately. One of them is that my mare hurted herself and if I could save her life, she will not be rideable again, also she'll be needing an adapted way of life to her disability now.
My best solution is to have her installed at home (I've got a proper field), that's why I'll need to invest in fences and a long list of things like a shelter.
I got the idea to support the project with a Postal Card for the small budget, and a Medaillon for medium budget. You can of course, purchase both.

Bonjour tout le monde!

Me voici avec un projet qui m'a demandé pas mal de temps.
Comme vous pouvez le savoir, je suis actuellement assez déprimée en raisons de plusieurs difficultés présentes dans ma vie actuellement. Une d'elle est que ma jument s'est blessée au pré et si j'ai pu sauver sa vie, elle ne sera désormais plus montable... et surtout, elle a besoin désormais d'un environnement adapté à son handicap.
Ma meilleure solution c'est de l'installer à la maison (j'ai un pré approprié), mais pour ça je vais devoir investir dans des barrières et une longue liste de choses comme un abris.
On m'a suggéré de faire des cagnottes, mais à la place je préfère vous donner l'opportunité de supporter mon projet avec l'achat d'une Carte Postale pour les petits budgets, et d'un médaillon pour les budgets moyens. Vous pouvez bien sûr acheter les deux.

THE CARD // LA CARTE


Price: 5$ (for 1 card & 1 envelope) + shipping fees to your location
Prix: 4e (pour 1 carte & 1 enveloppe) + les frais de port

To Order/Pour Commander
Contact: coldruru@gmail.com

THE MEDAILLON // LE MEDAILLON

Casted in: Polyurethane Resine
A small sculpture to paint at your convenience!

Price: $30 + shipping fees to your location

Coulé en: Résine Polyuréthane
Une petite sculpture à peindre selon vos envies!

Prix: 25e + frais de port

To Order/Pour Commander
Contact: coldruru@gmail.com


Original Sculpture/Sculpture Originale:

Test print in plaster (show better the details) / Moulage test en plâtre (montre mieux les détails)


THANKS YOU! // MERCI!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rebirth - Paard Verzameld contemporary collective Challenge n°59

I've joined the Paard Verzameld Collective , to see what it could brings me. What was interresting me the most is thoses "challenge...